Les Cours

Au regard des mesures prises par le Gouvernement, nos cours de cuisine sont malheureusement annulés. N’hésitez pas à revenir vers nous pour programmer ou re-programmer votre réservation. 

A très vite.

Cours de cuisine

Apprendre à émincer, confire, garnir, éplucher… au travers de recettes gourmandes, c’est ce qu’Alexie vous réserve pendant ces 2 heures de cuisine. En plus, nos cours sont prévus pour tous, que vous soyez débutant ou confirmé. Alors à vos fourneaux !

Cours de pâtisserie

Paris Brest, macarons, cupcakes, ou encore tartes de saison, glaces et sorbets… venez découvrir ou redécouvrir les classiques de la pâtisserie, apprendre de nouvelles techniques, ou explorer les nouvelles tendances, à chaque cours son thème…

Cours d’œnologie

Amoureux du vin, débutants, confirmés ce cours vous fera découvrir tous les secrets de l’œnologie, les grands cépages, les appellations mythiques, mais aussi les grandes règles du service du vin et des accords mets et vins.

Cours Parents Enfants

Initiez votre enfant au plaisir de la cuisine et de la pâtisserie. Un cours alliant plaisir de partager et pédagogie à travers des recettes simples et ludiques. A savoir : n’hésitez pas à vous renseigner nous proposons également des cours privés pour les anniversaires.

Cours Étoilé

“Cuisinez comme un Chef ” À travers ce cours, nous vous apprenons à perfectionner vos techniques et à sublimer les meilleurs produits. Et pour profiter au maximum de ce moment convivial, le cours est suivi d’un déjeuner.

Section Before Footer

  • faq-icon-green.png

    Une question ?

    03 54 73 72 50

  • star-icon.pngstar-icon.png

    L’avis de nos clients

    4,5/5 (2089)

  • bag-icon.pngbag-icon.png

    Retrait en boutique

    en 2h

  • calendar-icon.pngcalendar-icon.png

    Plus de 12 cours

    6 thématiques par mois

  • shield-icon.pngshield-icon.png

    Paiement sécurisé

    reassurance-img.jpg

Produit ajouté à la liste de souhaits
Product added to compare.

Ce site utilise des cookies.
En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.